Voulez-vous « bosser » avec moi?

Voulez-vous bosser avec moi? des soirs?

Ceci est une proposition décente…
Plus sérieusement!
Je crois qu’avoir des projets personnels, en plus d’être épanouissant, permet de progresser professionnellement. C’est une des raisons pour lesquelles j’en ai un certain nombre (qu’ils soient juste individuels ou le fruit de collaboration).
Des Mots Des Images: un blog poésie et son recueil de poèmes associé.
Power: un engagement à fournir une assistance stratégique aux entrepreneurs
Stories: des vidéos où les hôtes partagent les moments qui ont transformé leur vie.
The box: le premier studio collaboratif de Côte d’Ivoire 🇨🇮
Janda: J’aime le New Design Africain, une plateforme pour trouver de bons meubles

logos-operationJ’ai longtemps poursuivi tous ces lièvres « seul ». Cependant, je comprends qu’une part de ma responsabilité est de partager ce que j’ai appris : redonner. Ces projets sont en eux-mêmes si intéressants (bon, ce sont les miens, je ne vais pas cracher dans ma propre soupe) qu’ils peuvent pousser n’importe qui à progresser.

Aujourd’hui, je suis prêt à partager cette expérience avec une personne.

Alors… Voulez-vous bosser avec moi?

Voulez-vous m’accompagner et m’aider à développer la centaine de choses qui me passent par la tête?
Avez-vous envie d’apprendre? De ces projets et aussi de mon expérience? (ici pour mieux me connaître)

Alors, pour l’exercice, il est important que vous ayez des notions plus ou moins bonnes en marketing et communication, et que vous aimiez les réseaux sociaux. Par dessus le marché, j’aimerais devenir une sorte de mentor d’une personne qui a soif d’apprendre et de se développer. Quelqu’un qui a faim, vraiment vraiment faim et qui n’attend personne pour se cultiver. Une personne qui n’a pas peur de travailler, qui ne se trouve jamais d’excuses pour éviter de faire des choses.

Ce n’est bien sûr pas une personne « parfaite ». Les défauts sont les choses les plus répandues sur terre mais ce serait top que cette personne ait une volonté indestructible. En retour, je lui partagerai mes expériences, je l’aiderai à se développer et à révéler son propre potentiel (c’est mon talent)

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif;
Ou que vous vous sentez capables de vous améliorer.
Si vous avez juste envie…
Racontez-moi votre histoire.

Et Non! Je ne veux pas de CV.

Je ne suis pas une entreprise :) J’aimerais plutôt lire votre histoire qui dit ce qui est dans le CV traditionnel et bien plus encore. Une histoire dans laquelle vous raconterez vos expériences, celles dont vous êtes fiers (même si vous les trouvez insignifiantes). Racontez-moi aussi vos exploits, vos passions, vos envies. N’ayez honte de rien. Faites moi rêver. Trouvez l’élément en vous qui est séduisant.
Mais surtout, démontrez pourquoi vous êtes « the one ».
Racontez-moi VOUS!

Histoires à envoyer à me@iamstephanek.com (le mardi 5 septembre au plus tard)
Appliquez-vous, les fautes d’orthographe intempestives sont éliminatoires.
Soyez créatifs aussi, les personnes différentes se font toujours remarquer. soyez VOUS! (Be you). Il y a une aventure fabuleuse qui nous attend.

Ah j’oubliais, soyez gentils. Partagez l’information 😉

SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK

4 Comments

  1. Bonsoir Stephane,

    Je sais que tu vas bien car exprimer RÉELLEMENT ce qu’on ressent est le fruit d’un certain équilibre.
    Malheureusement (ou heureusement d’ailleurs), je n’ai rien à raconter ce soir car la SPONTANÉITÉ de mon INSPIRATION est… Voilà même le terme exact je ne le retrouve plus. Mais mon envie certaine, c’est que je veux BOSSER avec toi (et non pour toi hein ). L’idée, à la lecture de ton post, est de pouvoir, certes APPRENDRE mais surtout me LÂCHER car moi, à contrario de toi, j’ai toujours gardé ou aussi exécuté mais sans vouloir m’assumer. J’ai toujours évolué sans rien vouloir récolter comme rémunération ou gloire mais je l’ai fait avec tellement de passion, même si passion mesurée. C’étaient l’environnement et l’autre qui me conditionnaient, qui m’ont poussé dans un conformisme respectueux (). La quarantaine bien entamée, je veux enfin être totalement libre et responsable de tout ce qui est enfoui en moi !!! Et je l’ai bien senti avec toi, après quelques échanges autour de bons repas et loin des schémas conformes de discussions et vraiment ne pas sentir qu’il doit y avoir un échange (besogne contre paie) m’excite. Il y a un temps pour construire, pour se construire dans l’ombre; il y’a aussi un autre temps pour éclairer l’ombre et toujours faire aussi bien, avec la même passion mais cette fois ci, FOLLEMENT et assumée ! Tu me prends ??? (). Allez, bonne soirée ! Bye !

  2. My story is yours! I’m loving your style! Do I want to work with you? Yes nigga, i’m your girl!

Submit a comment