Beautiful

Quand j’ai choisi en novembre dernier de revenir à mes petits amours de photographie et de video, longtemps noyés par le travail, je ne me disais pas que je me mettrai à avoir de « vrais » projets vidéos.

Beautiful?

De nombreux coups de fil et des petits rendez-vous pour avoir ces belles âmes devant mon objectif…
5 semaines (principalement des week-ends) de tournage
29 Go de rush, vidéos brutes
3 ou 4 heures de tournage cumulées
Et 12 heures de montage environ. (Et j’ai aussi dû écrire cet article)
Tout ça pour une vidéo de 2mn45… c’est dur hein

Mais plus important encore, c’est le plaisir que c’est d’avoir passé du temps avec ces personnes. Et le plaisir que l’on ressent au fond de soi quand on fait une chose que l’on aime.

Si je ne le savais pas déjà, réaliser la vidéo « Beautiful » m’a rappelé l’importance de courir derrière ses passions, derrières ses rêves. Peu importe les moyens que l’on a au moment où l’on formule nos rêves, il faut se mettre en action. Il y a de la magie qui s’opère sur le chemin.

Grand Merci à Flora, Christina, Anaïs, Tania, Eve, Yasmine, Rahamou, Marie-Cecile, Paule-Marie. Et l’invité surprise qui s’ignore: Philippe-Olivier :-) Grand Merci également à Lemar qui a composé cette magnifique chanson, à la base du projet.

Happy Women’s Day

5 Comments

  1. J adore tout simplement…. Du choix de la musique, couleur et des personnes… Tout y est. ni plus no moins… à chaque fois que je regarde cette vidéo j en ai des frissons! Bravo!

  2. Très belle vidéo, StéphaneK, Bravo et bonne continuation dans la poursuite de tes rêves!

  3. cette vidéo bien qu’elle soit en blanc noir met des couleurs dans ma vie !! beau travail

Submit a comment